Le Tram 11 express a besoin d’électricité pour fonctionner, ce qui la rend aussi écologique que silencieuse. Le courant, dont les rames ont besoin, est fourni par un système de lignes aériennes de contact (LAC). Dès le 27 avril 2016, la ligne aérienne de contact est mise sous tension.

Attention ! Les lignes aérienne de contact véhiculent du courant ! Qu’elles soient suspendues ou tombées au sol, il ne faut surtout pas les toucher au risque d’être électrocuté.

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Dès juillet 2016, le Tram 11 express commence sa phase d’essais entre Épinay-sur-Seine et Le Bourget. Il s’agit d’essais dynamiques, réalisés en situation réelle avec circulation des rames. Vous apercevrez donc le tram circuler avant de pouvoir l’emprunter à votre tour. Cette étape est indispensable pour la sécurité de tous.

Attention !
Dès juillet 2016, des rames peuvent circuler sur la ligne toutes les 10 minutes. Vous ne devez en aucun cas accéder aux voies ferrées, ni les traverser.